Les Jardins de DeauvilleChargement...

Restaurant le 670 Les Jardins de Deauville 

Hôtel à Saint-Martin-aux-Chartrains

Des produits frais pour des mets savoureux

Restaurant le 670

Une vaste salle baignée de lumière, des espaces intimistes pour vos repas privés ou d’affaires, une cuisine à base de produits frais de saison et du terroir… c’est ainsi que Les Jardins de Deauville ont conçu le 670.

Déjeuner ou dîner en salle avec une vue imprenable sur le parc et les espaces verdoyants alentour, ou sur la terrasse aux beaux jours, ajoutera aux plaisirs de la table que vous procureront les mets hauts en saveur et en couleur.

Nous organisons également vos cocktails, apéritifs dînatoires et tout événement professionnel ou privé, selon vos souhaits et toujours avec des produits frais savamment cuisinés pour en révéler toute la générosité.

La Saint-Valentin approche à grands pas et le 670 propose un menu pour le déjeuner du vendredi 14 février et les déjeuners et dîners du samedi 15 février prochains. Venez partager un moment privilégié avec votre Valentin ou Valentine et vous régaler. Réservation obligatoire.

Menu de Saint-Valentin

Le 670 est ouvert de 19h à 21h30 et de 12h à 14h selon saison.

Nos formules, à la Carte (réinventée chaque mois) ou Menu du jour défini quotidiennement :
Entrée – Plat ou Plat – Dessert à 19€
Entrée – Plat – Dessert à 24€ (hors boissons)

Pour vos moments de détente indispensables

LE BAR

A toute heure de la journée, vous pourrez déguster une boisson chaude ou désaltérante, prendre un apéritif ou savourer un digestif en fin de repas avec une agréable musique d’ambiance.
 
Pour se détendre :
Les fauteuils cosy du bar sauront également accueillir vos instants privilégiés en famille ou entre amis, vos rendez-vous ou, tout simplement, vous permettre des moments de détente et de réflexion.